Restauration d'armoires de cuisine

Mes armoires de cuisine a perdu son aspect d'origine après avoir été utilisé pendant quelques années, si ma grand-mère m'a demandé une remise à neuf d'armoires de cuisine pour le récupérer sa forme d'origine.

Au début je pensais que le son de finition assez difficile, mais quand mon ami qui est dans les affaires d'armoires, de me dire quoi faire alors je suis le seul qu'il a fait en trois jours. Mon ami m'a dit que les procédures impliquées dans le cabinet de finition sont différentes pour les armoires en bois et des armoires métalliques.

J'ai donc pris une grande respiration et a commencé à la compensation de toutes les choses que les étagères et le nettoyer avec un morceau de tissu sec. J'ai enlevé toutes les portes et les tiroirs et l'a placé quelque part propre. Tout ce que je besoin pour aller de magasin a été un vernis et un vernis à bois.

Après avoir obtenu tous les accessoires à part, j'ai commencé à le nettoyer délicatement avec une éponge humide et ensuite utilisé du papier de verre à frotter un peu de temps, regardé des dommages graves à mon cabinet, a trouvé un peu de trous et de traiter avec elle avant d'appliquer la vernis. Mon ami m'a conseillé de faire en sorte que le bois soit complètement sec avant de commencer à appliquer des produits chimiques sur elle, je sèche le bois pour quelques heures de plus et appliqué le vernis et le bois de polissage chimique sur elle et à gauche les armoires à sécher pendant deux jours. J'ai travaillé sur d'autres parties des armoires tandis que les portes et les tiroirs ont été mis à sécher, enlevé les taches de l'intérieur des étagères et suivi la même procédure sur les pièces en bois.

Quand j'ai mis tout le matériel du Cabinet ensemble, j'ai été choqué de voir le résultat. Il était aussi bon que de nouvelles armoires de cuisine, ma grand-mère était très heureux de le voir.